fbpx Master Professionnel en Marketing Digital - ISSCA Business School

Master en Marketing Digital

Objectif de la formation :

Le Master Professionnel en Marketing Digital a été élaboré pour permettre aux jeunes diplômés de profiter des nombreuses opportunités professionnelles offertes par ce secteur en Tunisie et à l’international.

L’ objectif général de ce master est de former des marketeurs 4.0 conscients des enjeux et défis de la transformation digitale et de ses implications en marketing.

A l’issue de cette formation, les diplômés seront en mesure de concilier les compétences génériques en marketing et les compétences spécifiques au digital leur permettant d’être opérationnels dès leur premier emploi.

Métiers visés

  • Responsable de la stratégie digitale
  • Marketing business analyst
  • Responsable marketing relationnel (CRM)
  • Brand manager
  • Community manager
  • Responsable contenu numérique
  • Social media manager
  • Chef de projet web et mobile
  • Traffic manager

Programmes

Semestre 1 Semestre 2
Leadership et prise de décision stratégique E-commerce
Coaching et Développement personnel 1 Coaching et Développement personnel 2
Anglais approfondi du marketing Publicité en ligne
Réussir ses négociations Innovation marketing et créativité
Système de gestion de base de données E-business
Système interactifs d’aide à la décision Web marketing 1
Marketing stratégique et opérationnel Référencement des sites
Introduction au marketing digital Conception animation et traitement d’images
Consumer goods marketing Communication de marketing intégrée
Comportement du cyberconsommateur Digital media
Introduction à l'économie numérique Techniques de recherche en marketing
Semestre 3 Semestre 4
Business Communication in an International Environment

Séminaire de méthodologie de recherche et de rédaction de mémoire de fin d'études

Stage professionnel (4 à 6 mois)

Communiquer et vendre sur le Web
Marketing viral et buzz marketing
Marketing mobile
Web marketing 2
Droit du numérique
Initiation aux Business Games
Gestion de projet
Analyse des données et performance web
Veille et système d’information marketing
Brand marketing